Partagez | 

Hisui Nagare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Husui

Noticed ! : 0

MessageSujet: Hisui Nagare   Ven 8 Jan - 23:36

Prénom/Âge/Pseudo(s):

Bonjour/Bonsoir

Moi, c'est Noé, 16 ans , Mon pseudo IG c'est Hisui/Nagare avoue de choisir Very Happy

Mon Parcours :

Alors alors mon parcours xD bah j'ai commencé par Habbo ensuite vers l'âge des mes 7 ans j'ai connue Dofus, puis avec le temps j'ai stop les Mmo pour me mettre au FPS style Call Of Dutty (MW2,MW3,BO1,BO2 etc...).
Ensuite je me suit remit au Mmo j'ai repris avec Elsword et enchaîné sur AuraKingdom, S4 League, Lol, Dragonica , Age of Wullin, Eden Eternal, CS, Black Shoot et le meilleur pour la fin Blade and Soul Serveur Russe ou je suis resté 1 ans sur le serveur Russe mais bon sa a commencer a m’ennuyer alors j'ai arrêter de joué dessus.

Vous :

J'aime les mangas, j'aime Momo (lol!) mais bon j'aime pas beaucoup de choses xDD sauf faire l'avion de Chasse sur Blade and soul xDD me battre contre les fraction adverse et faire du pvp xD.
Se que j'aime pas les hypocrite hein.

Votre expérience

Trop la flemme de l'écrire 2 fois xD Arrow regarder dans mon parcours déjà raconté xDD What a Face

Pourquoi ?

et bien je voyais beaucoup votre guilde sur Facebook et Yato ma aussi beaucoup parler de vous et je me suis dit que sa pourrais êtres amusant de joué avec vous partagé des moments assez drôle etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Hisui Nagare   Dim 10 Jan - 11:25

Je te déplace dans les membres vu que tu es passé mumble! Bienvenue!

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Hisui Nagare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1