Partagez | 

Salut ca farte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomatoes
Membre

Noticed ! : 0

MessageSujet: Salut ca farte ?   Mer 30 Déc - 22:17

Ursul Thomas / 15 ans  Sad  / Thomatoes

BONJOUR
J'ai "commencé" les jeux vidéos sur le 1er Call of Duty sur les genoux de mon père :p puis j'ai eu ma première console : la PS2. Je passais ma vie dessus et un jour j'ai vu mon oncle jouer à un MMORPG et en rentrant je l'ai directement installé. J'ai donc laissé ma PS2 pour Dofus. J'y ai passé 4/5 ans de ma vie et j'ai arrêté car ça me lassait et j'étais nul. Sad Pendant ma période Dofus j'ai eu ma PS3 que je voulais tant pour y jouer 2 ans à peu près. Au collège j'ai commencé LoL mais j'étais pas très fort et j'ai arrêté à cause de ma connexion qui me dégoutait. J'ai arrêté complètement les jeux vidéos pendant 1 an et depuis peu je m'y suis remis, je reprends LoL et commence Aion (un peu tard oui). Ah oui j'ai oublié de dire que vers je sais plus quel âge on m'a offert la DS Light et j'ai saigné Pokemon :p .J'aime n'importe quel type de jeu tant que le jeu me plaît.

Les seules choses que j'aime le plus à part les jeux vidéos ce sont les mangas/animes, dormir, manger, et la musique. J'adore la romance et mes mangas/animes préférés sont SAO, Accel World, NGNL, Tokyo Ghoul et Nana Very Happy
J'écoute de tout en musique, ça dépend de mes humeurs en fait.
Je fais pas de sport et j'ai pas la motivation ^_^

Je me suis inscrit parce que j'aimerai bien me faire des amis pour jouer parce que généralement je joue seul et je suis timide donc pas très social.

Voilà Very Happy  
                                                                                                         Je voulais juste voir la taille que ca faisais 10 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kilhins
Vétéran
Vétéran

Expérience
Classe B&S: Assassin
Main role LoL: Adc

MessageSujet: Re: Salut ca farte ?   Mar 19 Jan - 19:26

Oh non pas lui ...
Bienvenue. T'as un 06 ?

« Truth is, everybody is going to hurt you, you just gotta find the ones worth suffering for. »

Thomatoes
Membre

MessageSujet: Re: Salut ca farte ?   Mar 19 Jan - 20:00

Sisi.
06 07 08 09 10 on s'appelle ce soir mon chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut ca farte ?   

Salut ca farte ?