Partagez | 

[Candidature] Mana / Asprika / Shûrei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Force Master
Main role LoL: Adc

MessageSujet: [Candidature] Mana / Asprika / Shûrei   Sam 26 Déc - 11:30

Bonjour la communauté Yamete Kudasai.
Tombant sur votre communauté par hasard et la trouvant intéressante, je me permet de postuler chez vous.

Qui suis-je ?

Je me prénomme Kévin et j'ai 22 ans.
Dans mes jeux, j'ai souvent utilisé les pseudos Azerty, Mana, Asprika ou encore Shûrei (ainsi que des dérivés). Le pseudo qui m'est le plus courant est néanmoins Mana et sur LoL c'est Shûrei (enfin mon 1st account).

Parcours & Expériences :

Pour le parcours, je pense que c'est pareil que mon expérience donc ces deux paragraphes se retrouveront dans celui-ci.
J'ai commencé les jeux-vidéo à l'âge de 12 ans (ou 13 ans je sais plus) grâce à Guild Wars Faction. J'ai tenté différents MMO à cette époque (collège) comme WoW, DAoC ou encore Ragnarok Online. J'ai fini par succombé à RO et en faire mon MMO principal (j'ai découvert le pvp et gvg <3).
Puis LoL est sorti de sa période de Béta-Test et je m'y mis jusqu'à aujourd'hui. Mais au bout de 4-5 ans de jeu, je commence à m'en lasser. J'ai donc testé HoTS, SWTOR et récemment BnS.
Dans mes anciens MMO j'ai fait parti de petites (- de 15 personnes) et grandes guildes (+100 personnes) donc je connais quelque peu les aspect communautaire qu'il faut avoir.

Depuis peu de 3 ans, Blade and Soul est annoncé en Europe et, direct, ce jeu m'attira. Alors je l'avoue oui, j'ai pas testé les versions asiatique par peur de la langue puis le pc et la connexion qui ne suivaient pas vraiment à l'époque. Néanmoins, j'ai pu participer aux 4 premières CBT et j'ai fait l'acquisition d'un founder pack. Je serai donc présent pour les 3 jours d'ouverture anticipé Smile .

Du plus sur moi :

Bon je crois qu'il est temps de parler de mes hobbies.
J'aime beaucoup la compétition (mais pas trop intramuros c'est source de conflit ;( ) et le systema (art martial russe). J'aime la nature et ce qu'elle peut nous donner telles la verdure et la résine qui résulte de cette verdure. J'aime beaucoup jouer des persos féminin (je crois que c'est parce qu'elles me font baver... surtout dans BnS lol).
Au niveau musical, je suis plutôt reggae / roots mais j'aime aussi l'électro et le rock (en vrai je généralise sinon ça fait beaucoup de sous-parties musicales).

Ce que je n'aime pas ? Mmh... telle est la question. En vrai, j'aime pas me faire troll quand je suis sérieux (tout con, t'es en ranked sur LoL puis t'as 2 trolls dans ta team, perso ça me fait rager mais je ne vais pas en devenir toxic).

Qu'est-ce qui me motive à venir chez vous ?

Et bien, ayant testé la CBT de BnS, je compte me mettre à ce jeu. Vous me retrouverez surement sur une Gon KFM ou une Yun FM Smile . J'ai joué tout seul lors des 4 premières CBT (j'ai pas pu participer à la 5ème à cause de mon MSI qui a bu de la bière QQ) et je me dis que BnS est mieux quand on joue en équipe ou clan.
Que ce soit pour l'artisanat ou les instances, un groupe de personnes qui se connaissent et s'apprécient c'est toujours mieux qu'être seul (surtout pour l'artisanat on peut en avoir que 3 par perso et changer de personnage juste pour avoir du bois rare par exemple ça "m'énerve" un peu lol). Je compte donc mettre à profit pour le clan mon artisanat ainsi que ma disponibilité pour le farm.

Bon voilà, j'ai beau me relire, je ne sais quoi rajouter.
Je vous laisse donc lire ceci puis s'il y a des questions je serai heureux d'y répondre.

Dernière édition par Mana le Dim 27 Déc - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: [Candidature] Mana / Asprika / Shûrei   Sam 26 Déc - 19:02

N'hésite pas a passer mumble qu'on t'accepte vite

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Mana
Membre

Expérience
Classe B&S: Force Master
Main role LoL: Adc

MessageSujet: Re: [Candidature] Mana / Asprika / Shûrei   Dim 27 Déc - 10:59

Bonjour, pas de soucis Shyroo.
Je penserai à y passer dans la soirée ou demain, je verrai selon mes disponibilités.
Actuellement, c'est période de fête et avec le taff je serai un peu occupé. Du coup, après les fêtes je serai plus (+) présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mana / Asprika / Shûrei   

[Candidature] Mana / Asprika / Shûrei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1