Partagez | 

Candidature Alcyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyon

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Candidature Alcyon   Dim 20 Déc - 0:40

Présentation générale.

Hey ! Je m'appelle David, j'ai 18 ans et mon pseudo In Game est Alcyon!

Parcours et expérience.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos vers l'âge de 4 ans sur Megadrive, je jouais énormément à Sonic The Hedgehog 1,2,3. Ensuite j'ai eu la GameBoy Advance et j'ai joué à Pokémon Rouge Feu.
Après j'ai commencé à jouer à des FPS comme Delta Force et le tout premier Call of Duty sur PC.
Ensuite lorsque j'ai eu la PS2, j'ai commencé à jouer à GTA San Andreas et la suite des Call Of.
Puis j'ai migré sur Xbox 360, ou j'ai joué à GTA 4 et la suite des call of.
Et pour finir, depuis quelques années je joue que sur PC, un peu tout les jeux Blizzard (WOW, HS, SC2, HOTS), ainsi que LOL (GOLD 5) et CS GO (MG1), de temps en temps à Minecraft (j'y joue depuis la béta 1.7.3)

Mes hobbies.

Je suis fan de jeux vidéos depuis mon enfance, je regarde aussi des mangas (Naruto, One Piece, SAO, SNK, BTOOOM, Seven deadly sins et plein d'autres !), je regarde aussi des séries TV (GOT, TWD)
Sinon j'écoute beaucoup de musique, j'écoute un peu de tout (ça peut passer du rap, à la pop (internationale ou coréenne), à la musique classique)
Bref de tout !

Pourquoi vous rejoindre ?

Je cherche une communauté de joueurs avec qui je pourrais jouer !
Je veux pouvoir jouer avec d'autres personne, car je joue avec très peu de personne, je me retrouve souvent seul.
Sinon j'ai découvert ce site un peu par hasard et vu que c'est une communauté de joueurs je m'inscrit car cela me parait interessant.

Je pense être assez active, tout dépend de mon emploi du temps, vu que je suis en BTS, il faut quand même que je travaille !

Peut être à la prochaine si je reçoit une réponse positive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature Alcyon   Dim 20 Déc - 17:59

Bienvenue à toi! Hésite pas a passer Mumble (et on ne mord pas, donc t'inquiète tu peux rentré dans mon chan aha)

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Candidature Alcyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1