Partagez | 

Un Squalo Sauvage Apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalo

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Kung Fu Master / Assassin / Blade Master
Main role LoL:

MessageSujet: Un Squalo Sauvage Apparait !   Dim 13 Déc - 0:07

Hello !

Moi, c'est Squalo, ou Nathanaël dans le monde de la vraie vie (mais Natha, c'est plus court, alors ce sera Natha, plz Very Happy) et j'ai 18 ans ^^

~~~~~~~~~~~~

Comme l'a si bien demandé Shyroo dans son topic pour les candidatures, je vais vous raconter mon histoire

J'suis dans les jeux vidéos depuis que je suis touut pitit, mais online que depuis le collège environ (en gros, ça fait 6 ou 7 ans). J'ai fait un peu de tout, pas mal de CS:GO, un tout p'tit peu de LoL, j'm'amusais pas tout seul alors j'ai arrêté, du minecraft de temps en temps, quand j'm'ennuyais. Mais SURTOUT Aion, auquel je joue encore énormément, mais aussi plein d'autres jeux que si j'en fais une liste j'ai pas fini avant 2123. Et ces derniers temps, j'me retrouve à jouer sur B&S ^^

En gros, l'histoire gaming online de Squalo, c'est ça, enfin à peu près.

~~~~~~~~~~~~

Pour parler plus de la personne que je suis, je dirais que je suis un gros morfale qui mange à peu près tout le temps (et j'pèse environ le même poids qu'une crevette) et qui passe la plupart de son temps sur son ordi (Je suis un geek, je l'assume totalement, et je suis très bien devant mon pécé. NA.)

Sinon, j'aime bien tout ce qui touche a la SF, au fantastique, enfin les classiques du geek vu par le grand public.
Concernant la musique, c'est simple, tout ce qui touche à l'electro, ça me plait. Que ça soit les vieux synthés des années 80, ou du DnB/DubStep/EDM, j'aime. Encore plus si c'est du FEED ME. Ce gars c'est mon Dieu. Patouch à FEED ME. o:)
Sinon, j'aime bien le skate/roller, mais j'suis nul alors j'essaye d'en faire le moins possible.

~~~~~~~~~~~~

Et enfin, dernière partie, celle que vous attendiez tous, "Squalo, pourquoi veux-tu venir avec nous ? Surprised"

Je dirais que c'est pour me faire des kop1 sur les jeux où je vagabonde seul, parce qu'a plusieurs, c'est bokou plus rigolo Very Happy
Pour faire simple, j'suis très souvent en solo sur pas mal de jeux, et bien que ça me dérange pas de jouer dans mon coin, je préférerais tout de même avoir des copains avec qui je pourrais jouer, tout en parlant/rigolant et tout ça. Et en plus de ça, j'pourrais découvrir des trucs que je n'aurais forcément appris si j'avais continué en solo, et ça, c'est cool *^*

~~~~~~~~~~~~

Ayait, j'ai fini de me présenter \o/ J'espère que c'est pas trop chiant, et j'tiens à m'excuser pour le nombre indécent de smileys, j'en fous partout, j'peux pas m'en empêcher. Sorry, et à la prochaine :3

PS: J'ai oublié de dire comment j'ai connu YK, du coup j'en profite pour le préciser ici... Je sais plus '-' Vwalaaaaaaa *part se cacher en attendant les réponses*
Revenir en haut Aller en bas
Mirii
Esclave
Esclave

Expérience
Classe B&S: Blade master
Main role LoL: Jungler

MessageSujet: Re: Un Squalo Sauvage Apparait !   Dim 13 Déc - 3:20

Bienvenue,  hésite pas a repasser(Je t'ai vu tal) sur le Mumble pour te faire valider Smile

de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Un Squalo Sauvage Apparait !   Dim 13 Déc - 12:22

Essaye d'etre moins nul sur LoL <3
BISOUS XD

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Squalo Sauvage Apparait !   

Un Squalo Sauvage Apparait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1