Partagez | 

PRÉSENTATION DE NEJAÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nejaï ~
Membre

Noticed ! : 0

MessageSujet: PRÉSENTATION DE NEJAÏ   Mar 1 Déc - 22:01

Hey, moi c'est Nejaï, Uhmm... j'adore les tacos. ... Je pense qu'on est bon.

PLUS SÉRIEUSEMENT.

Je m'appel Yacine et vous pouvez m'appeler Nejaï. J'ai 16 ans, je suis en 1ère Scientifique : SVT Spécifique. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'mp.

Pour ce qui est de mon parcours, je ne suis pas difficile en jeux vidéo, j'aime jouer en général donc je n'ai pas de critères c'est j'aime ou j'aime pas. J'ai fais WoW 3.3.5 en serveur privé, une amie et moi étions bien populaire sur ce jeux (serveur) puisque nous étions premier en arena 2c2 (j'ai fait toutes les classes, mais rogue finesse était ma préférée, avec le gs max/glyphe/enchant toussa toussa) all métier, presque all monture etc. CoD orienté dans le trickshooting, ancien membre de la yung, dZ, Horizon, PsyQo, Synergy, Era, Genesis pour ceux qui connaissent. J'ai fait Dofus aussi, xptdr, ma période PL c'était bien rigolo, iop sram eni enu sacri cra eca tous lvl 200 sur le serveur Allister. J'ai joué à OSU! rien d’extraordinaire hard 4 étoiles, je joue à la souris donc voilà, je ne suis pas un monstre. J'ai également fait Aion, j'étais le premier Archer du serv, invaincu du haut de mon lvl 13, j'ai pour l'instant encore 0 défaite. Je joue également à LoL, je joue partout mais je suis plus orienté en ADC puisque je fais partie d'une line up dans ma ville, et je fais des LAN où j'ai pour rôle l'ADC (d5 btw). J'ai commencé CS:GO récemment, 91 heures, je suis maître nova d'or actuellement. Je pense avoir fait le tour.

Pour ce qui est de moi, j'ai pas de critères musicaux. Sinon j'adore regarder des animes: ecchi, hentai, shōnen. Sinon pour ce qui est des séries: Mr. Robot, Games of Thrones, Walking Dead, et Breaking Bad. J'aime beaucoup les films, romance, action, aventure, et j'ai horreur des films d'horreur. Le dernier film que j'ai vu était: Hunger Games - La Révolte : Partie 2, je vous conseille fortement cette tétralogie, j'ai commencé Hunger Games une semaine avant la sortie du dernier et je n'ai pas de regrets.

Je n'ai jamais fait partie à proprement parler d'une communauté MMORPG, et je pense qu'il y'a un début à tout. Sinon pourquoi Yamete Kudasai? Parce que le nom me plait, il me rappel certaines scènes d'anime plutôt olé olé :3. Et sinon, je connais Shyroo et elle m'a gentillement présenter sa communauté, et même si j'étais pas forcément en train d'en rechercher une, j'ai quand même dit oui pour l'expérience et la découverte.

Je m'excuse d'avance s'il y'a des fautes d'orthographe, cette présentation à été réalisée en 7 minutes et je ne me suis pas relu, désolé, j'y apporterai surement quelques modifications plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE NEJAÏ   Jeu 3 Déc - 17:37

BIENVENUE NEJOU

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Mirii
Esclave
Esclave

Expérience
Classe B&S: Blade master
Main role LoL: Jungler

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE NEJAÏ   Sam 5 Déc - 1:42

Bienvenue Smile

Membre