Partagez | 

Candidature TwisTXzBelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TwisTXzBelin

Noticed ! : 0

MessageSujet: Candidature TwisTXzBelin   Dim 29 Nov - 19:53

Bonsoir/jour les gens !

Je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans, mes pseudos sont Zagnar Ekinox et TwisTXzBelin, en fonction du Rp ça change et j'en aurais peut-être des nouveaux à venir Smile

Je suis un grand joueur de jeux de stratégie, de RPG, de MMO. Je joue actuellement à LoL, Reign of Kings,Skyforge, Grepolis et bien d'autre encore. J'ai énormément jouer à Skyrim, à des Final Fantasy, à des Zeldas, ou encore Dragon Quest, malheureusement c'est plus comme c'était donc j'ai arrêté... Et bien sûr, je fais dépassé mon bout de mon nez ici parce que Blade and Souls a l'air énorme, et est franchement beau donc ça m'attire tout particulièrement ! bounce

Alors c'est assez simple, je suis un être humain assez basique, donc j'aime manger, dormir, jouer, être avec mes potes/ma copine/ma famille, puis ce que j'aime pas, c'est la FAC. Y a pas grand chose d'autre à dire. Ah si peut être que j'adore la musique/que je suis musicien, enfin un bassiste plus précisément et puis que j'aime faire du sport ^^'

Pour mon histoire de gamer, ça a commencé en CM2 ou CM1, je sais plus, avec la PS2 sur Need for Speed Most wanted, puis sur Dragon Quest l'odysée du roi maudit, sur lesquels j'ai comptabiliser un genre de 400h de jeu sur DQ en moins d'un ans ^^'
Puis la DS a fait son apparition sauvage dans ma vie, sur laquelle j'ai découvert le fabuleux monde de Zelda ( Phantom Hourglass ), celui des Pokémons ( Diamant ), et celui des Final Fantasy ( tactics A2 Grimory of the Rift ) !
J'y ai consacré quasiment 1ans, avant de débarquer à mes 13 ans sur un bon vieux Call Of ( salut les clichés ! cheers ), sur Modern warfare 2 à l'époque ( le meilleur des Call of et de loin #Trickshot Twisted Evil ), puis y a ce bon vieux Battlefield3 qui m'a montrer le chemin de la lumière...
J'ai grandi et j'ai compris que seul un PC fixe me comblerait de bonheur, donc j'ai joué à toute sorte de jeux de stratégies allant de Age of Empire à The Settlers en passant par Warcraft 3. Et j'ai malheureusement découvert 2 mondes qui me pourrissent la vie actuellement, c'est à dire les Moba et les MMORPG...
Voilà en gros jocolor

Alors ! Là je suppose que je joue mon adhésion ou non d'ailleurs ._.
Je vous ai connu via la pub de "Eleanora Shyroo" de son nom Facebook, qui est venu pubé ( à mon grand plaisir ) sur LoLFR fermé.
Le forum je le trouve normal, un forum de communauté quoi, rien à reprocher, c'est simple, efficace et bien expliqué Smile
Ce que je recherche dans une communauté, c'est bien entendu rencontrer des nouvelles personnes ! Mais aussi l'entraide, les tips qu'on peut se donner, aider les nouveaux, ou être aidé. Lutter contre les clichés des joueurs français, c'est important aussi Smile
Mes motivations pour vous rejoindre sont plutôt simples : Un nouveau jeux sympa ? Une communauté qui ouvre ses portes ? Je n'ai rien à perdre, beaucoup à donner, et beaucoup à apprendre ! study

Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout ! Sleep afro
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature TwisTXzBelin   Dim 29 Nov - 20:14

Hoyyy bienvenue à toiii!!
Hésite pas a passer mumble Very Happy

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Kazukli
Membre

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Re: Candidature TwisTXzBelin   Dim 29 Nov - 20:42

Ohayo l'ami
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7axh9qshlCa5aQHq1TaAUA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TwisTXzBelin   

Candidature TwisTXzBelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1