Partagez | 

CANDIDATURE ALEKSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksu
Membre

Noticed ! : 0

MessageSujet: CANDIDATURE ALEKSU   Dim 29 Nov - 19:36

LA OHAYANCE
Bonjour

Moi vite fait
Et bien je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et en ce qui concerne mon pseudo et bien je n'en ai pas vraiment de "fixe" mais sinon Aleksu je pense que ce sera bon.

Le parcours du Neko
En ce qui concerne mon parcours j'aime la plupart des jeux auxquels j'ai joué et il y en a un paquet croyez moi! Alors les jeux auxquels je joue actuellement sont : Tera, ELOA, Starcarft2, Anno2205, Infestation: Survivors Stories (sur des émulateurs D:) et Counter Strike: Global Offensive rarement. Par le passé je jouais à AION, League of Legends, Dota, Dota2, World of Warcraft, Diablo3, TheWitcher3 et j'en passe..
Je compte acheté un pack fondateur sur Blade & Soul dans pas longtemps sinon je dirais que j'attends les 2 prochains jeux de Tom Clancy's: Rainbow Six Siege et The Division.

Moi plus en détail
Pendant mon temps libre soit je code (je suis en école d'informatique) soit je joue ou je suis avec ma copine, ce que j'aime et bien les femmes (et oui ça vous surprend n'est-ce pas), les Neko, Les Lolis, la culture asiatique (spécialement le Hentai (avec des tentacules évidement)) et l'humour normal comme noir.

Le Neko Gamer
J'ai commencé à jouer aux Jeux-Vidéos quand j'avais 6 ans et figurer vous que je jouais à Zelda et Pokémon, je me suis ensuite dirigé vers le PC et j'ai commencé à jouer à Dofus que j'ai vite quitter (comprendra qui pourra). Ensuite vint l'époque de Quake et Half Life que j'ai bien sécher puis je suis passé sur Counter Strike comme la plupart des joueurs Quake. Vu que les FPS m'avaient gaver j'ai commencer à chercher un jeu multijoueur avec dans la fantaisie et j'ai trouver AION qui m'a beaucoup plu et depuis j'adore les MMORPG et après des dixaines de jeux différents j'ai trouvé Tera ainsi que Blade & Soul qui pour moi sont les "meilleurs" MMORPG auxquels j'ai joué (je pars bien du principe que ce sont mes préférences). Je pense avoir suffisamment parler de mon "expérience" avec les jeux vidéos.

Pourquoi votre communauté ?
Je vais vous le dire c'est parce que "Yamete Kudasai" c'est dans les hen.. ok non j'arrête. J'ai connu la communauté sur Facebook par "Shyroo" il me semble et je trouve le forum pas trop mal même si il pourrait y avoir quelques améliorations. Ce que je recherche dans une communauté et bien une bonne ambiance, des gens qui savent rire, des gens avec qui jouer et je cherche surtout une communauté où "tout" les membres s'entendent bien entre eux. En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre et bien je cherche des gens avec qui passer du temps (jouer, parler), je peux vous offrir ma bonne humeur et mes connaissances en hen.. jeux et animes.

C'était peut être long mais voilà c'est fini alors à bientôt Smile
Cordialement,
Signature : Nico Yazawa qui est principalement représenté dans "Love Live!"

Dernière édition par Aleksu le Lun 30 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALEKSU   Dim 29 Nov - 20:15

Hey si tu t'y connais en forum que ce soit en graphisme etc ravie d'avoir ton aide
Tu t'entendras bien avec notre Petit Suisse préféré qui adore les lolis aussi (bon Kilhins aussi)

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Kazukli
Membre

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALEKSU   Dim 29 Nov - 20:45

hahha je suis le suisse, bienvenue go sur le mumble quand tu veux !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7axh9qshlCa5aQHq1TaAUA
Aleksu
Membre

MessageSujet: Re: CANDIDATURE ALEKSU   Lun 30 Nov - 19:11

Merci Smile
EDIT : Maintenant on voit la signature
Mirii
Esclave
Esclave

Expérience