Partagez | 

Et une de plus à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlan

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Et une de plus à lire.   Sam 28 Nov - 11:36

AVERTISSEMENT
Je suis parfaitement dangereux pour votre communauté.
Jetez moi des pierres !

Non  allez plus sérieusement j'aime pas votre modèle de présentation parce que... Je sais pas, vous pouvez toujours courir pour avoir mon prénom, mais vous l'aurez jamais! Pour ce qui est d'mon Pseudo, Maëlan (du moins sur la plus part des jeux) hormis ça j'ai dix neuf balais.

Niveau jeux? Bonne question, des jeux j'en ai un tas, et surement un bon nombre auxquels vous n'avez jamais joués !  J'admet ne pas avoir touché à un MMORPG depuis.. 5 ans au moins! (Non LoL n'est pas un mmorpg).

Pour parler un poil de moi, je suis en 1ère année de BTS AM (google is your friend), maiiiiis il est fort probable que je l'abandonne pour un BTS Immobilier. Hormis mes études je pense être un réel gamer et pas juste un joueur lambda qui surf sur des grosses licences sans approfondir ses réelles connaissances sur le milieu. Hormis ça, un grand fan de musique en tout genre sauf du rap voir du RnB, mais je reste  très ouvert et très pointu sur la musique.  Pour ce qui est du sport je reprends tout juste la natation après un an d'arrêt!

J'annonce je suis un joueur uniquement PC et ça pour des raisons personnel. (PC MASTER RACE)

Bon j'ai menti, j'ai commencé les jeux vidéos avec Age Of Empire, la première fois que j'ai touché à FPS je devais avoir 6 ans (CS 1.5? ), en suite... L'épopée à réellement commencé à partir de 12-13 ans, Counter strike source, Guild wars puis très rapidement la beta de League of Legends. Je ne vous cite que des gros titres à la portée des plus incultes d'entre vous !

Après je suis absolument personne, pas motivé réellement pour vous rejoindre étant donné que je n'ai côtoyé aucun d'entre vous. Je suis donc un mec random autant que vous, vous l'êtes pour moi! Sinon ce que j'espère trouver chez vous, et que je ne trouverais sans doute pas, c'est une réelle stabilité et un peu de maturité, les communautés bourrés de Jean-Kévin, c'est drôle deux minutes mais pas plus!

Je suis désolé j'ai toujours ce même préjugé  sur les communautés comme la votre, à savoir que toutes celles que j'ai rejoint manquaient d'implication et n'on jamais durée dans le temps, et.... c'est affligeant !

J'espère sincèrement ne pas m'être trompé sur vous, pour l'instant j'ai plutôt une bonne image d'ici, notamment grâce à la vidéo de présentation.

Sur ce, merci de m'avoir lu, et peut-être, Cya. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nokyii
Fabricant de Nike
Fabricant de Nike

MessageSujet: Re: Et une de plus à lire.   Sam 28 Nov - 19:46

*Jette des pierre*
Bienvenu a toi !
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Et une de plus à lire.   Sam 28 Nov - 20:03

Bienvenue à toiii

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Kazukli
Membre

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Re: Et une de plus à lire.   Dim 29 Nov - 20:33

bien bien on ce fait un bon vieux age of haha Smile
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7axh9qshlCa5aQHq1TaAUA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une de plus à lire.   

Et une de plus à lire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1