Partagez | 

Et une de plus à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlan

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Et une de plus à lire.   Sam 28 Nov - 11:36

AVERTISSEMENT
Je suis parfaitement dangereux pour votre communauté.
Jetez moi des pierres !

Non  allez plus sérieusement j'aime pas votre modèle de présentation parce que... Je sais pas, vous pouvez toujours courir pour avoir mon prénom, mais vous l'aurez jamais! Pour ce qui est d'mon Pseudo, Maëlan (du moins sur la plus part des jeux) hormis ça j'ai dix neuf balais.

Niveau jeux? Bonne question, des jeux j'en ai un tas, et surement un bon nombre auxquels vous n'avez jamais joués !  J'admet ne pas avoir touché à un MMORPG depuis.. 5 ans au moins! (Non LoL n'est pas un mmorpg).

Pour parler un poil de moi, je suis en 1ère année de BTS AM (google is your friend), maiiiiis il est fort probable que je l'abandonne pour un BTS Immobilier. Hormis mes études je pense être un réel gamer et pas juste un joueur lambda qui surf sur des grosses licences sans approfondir ses réelles connaissances sur le milieu. Hormis ça, un grand fan de musique en tout genre sauf du rap voir du RnB, mais je reste  très ouvert et très pointu sur la musique.  Pour ce qui est du sport je reprends tout juste la natation après un an d'arrêt!

J'annonce je suis un joueur uniquement PC et ça pour des raisons personnel. (PC MASTER RACE)

Bon j'ai menti, j'ai commencé les jeux vidéos avec Age Of Empire, la première fois que j'ai touché à FPS je devais avoir 6 ans (CS 1.5? ), en suite... L'épopée à réellement commencé à partir de 12-13 ans, Counter strike source, Guild wars puis très rapidement la beta de League of Legends. Je ne vous cite que des gros titres à la portée des plus incultes d'entre vous !