Partagez | 

Présentation Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey

Noticed ! : 0

MessageSujet: Présentation Monkey   Lun 16 Nov - 0:16

Jonathan / 25 ans/ Monkey (Yeknomfr, MonkeyDSquall, Fuckingmonkey Twisted Evil , Bob..)

Mon parcours :
Fan de Rpg (FFvii powaah), mmo (par ordre : Dofus, Aion, Tera, Flyff, Rappelz, WarZ, DayZ, Arma2, WoT, War thunder, Ark SE etc.....) FPS(Bf2/BC2/3/4, CS:GO, etc....) STR/gestion (Cossacks, Empire Earth, AOE, Sim City4..)

Mes hobbies :
Les animes, en particulier One Piece (non sans dec?), les jeux vidéo (vous auriez jamais deviner si?), la musique (reggae/rap/classique/jazz/duc etc..)

Mon expérience :
euuuh bah j'ai commencé sur FF vii, quoi de meilleure comme première base, et aussi regardé mes frères jouer à RE premier du nom, ou en ISS Soccer pro evo etc... et je suis tombé (j'ai sauté direct en fait) dans cette maladie, cette addiction, les 2 pieds dedans Smile

Pourquoi ? :
Tout d'abord, j'ai déjà une team multigamming, mais qui ne joue pas à mes jeux...  bounce  (ou plus ou peu) donc je cherche des personnes ayant les mêmes passions/centres d’intérêt/jeux que moi. Sachant très pertinemment que jouer seul à un mmo ou pas, n'est pas forcément super jouissif et attrayant à la longue..
Je vous ai connu en cherchant des guildes qui recrutés sur B&S (il c'est fait attendre celui là quand même) un peu partout, en fouinant sur le net, je suis tombé sur le fofo de B&S ou j'ai vu un tas de guilde, puis sur facebook avec Shiroo et son poste + trailer qui m'a plus attiré, le nom de guilde excellent ^^

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Présentation Monkey   Mer 18 Nov - 17:24

Bienvenuuuue!
J'espère qu'on s'amusera bien ensemble! A bientot sur B&S ^o^

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Présentation Monkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1