Partagez | 

Présentation Nanideska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanideska

Noticed ! : 0

MessageSujet: Présentation Nanideska   Dim 1 Nov - 22:39

Romain / 22 ans / Nanideska

Je suis un grand fan de la saga Final fantasy je joue à tout styles de jeux mais j'ai une préférence pour les RPG les MOBA et les FPS ( Je joue quotidiennement à League Of Legends )

Je suis musicien chanteur compositeur/beatmaker ( Guitare acoustique electrique et basse / Piano / Batterie etc.. ), je m'intéresse beaucoup à l'art en général je suis actuellement en études de marketing ( pour obtenir une licence de management ) Je touche notamment à Adobe photoshop ( retouches / webdesign / Créations ) et je crois que j'ai fait le tour Very Happy

J'ai commencé très jeune à jouer aux jeux vidéos ! J'ai commencé avec la megadrive et la super nintendo , puis j'ai continué ma passion pour les jeux vidéos jusqu'à aujourd'hui !

Je rejoins ce forum pour communiquer et partager des moments avec d'autres joueurs , je pourrai également donner des astuces et aider à l'évolution du forum ( ayant de l'expérience dans le domaine du graphisme )
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Présentation Nanideska   Lun 2 Nov - 19:13

Bievenue à toi !
J'accepte volontiers ton aide pour le forum je m'y connais pas du tout alors si tu as de l'expérience c'est parfait

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Présentation Nanideska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1