Zycro Membre

Messages : 2 Noticed ! : 0 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 22 Localisation : Lyon (69)
Expérience Classe B&S: Blade Master Main role LoL: Support
 | Sujet: Candidature Zycro (Valentin) Ven 30 Oct - 1:02 | |
| PrésentationValentin / 19 Ans / Zycro ou Syliria (si c'est sur un personnage féminin) Mon parcours :J'ai tester énormément de jeux dans ma vie mais les seul sur lesquels je suis rester son League of Legends, Hearthstone pour les jeux en ligne, sinon je suis un grand fan de Zelda, Disgaea, et Neptunia. Sinon dans la vie je suis Développeur Web dans une petite boite sur Lyon. Moi :J'adore écouter de la musique surtout Nightcore et Nightstep, jouer au jeux vidéo (évidement xD) lire des manga, regarder des animes et dormir  Mon expérience :J'ai commencer les jeux vidéo sur console portable avec Zelda Minish Cap, puis j'ai jouer sur console pendant 8 ans, suite a quoi je me suis acheter un pc gamer pour jouer a LoL et d’autres jeux "Online". Malheureusement les jeux qui ont un système de classement me prennent tout mon temps xD (Bha oui faut jouer pour être dans le haut du classement  ) Pourquoi vous rejoindre :J'ai connue votre communauté en voguent de site en site pour trouver une guilde afin de bien démarrer sur Blade and Soul et de jouer avec des gens sympa (Oui c'est bien de jouer peinard mais sa finit par être vite chiant xD) et me détendre en votre compagnie  J'ai accès au bêta test de ce week-end donc si certain veulent me rejoindre c'est sans problème ^^ j'ai Skype et Ts (et je doit pouvoir me procurer Mumble sans trop de soucies). |
|
Shyroo de fraise

Messages : 129 Noticed ! : 0 Date d'inscription : 13/07/2015 Age : 19 Localisation : Noticed by senpai
Expérience Classe B&S: Invocatrice Main role LoL: Support
 | Sujet: Re: Candidature Zycro (Valentin) Dim 1 Nov - 15:30 | |
| Bienvenue chez nous! On te rejoindra sur B&S soon a mon avis, n'hésite pas a passer sur le Mumble! _________________ Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta |
|