Partagez | 

Lamli/Lam/Ybessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamli
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Assassin
Main role LoL: Midlaner

MessageSujet: Lamli/Lam/Ybessa   Dim 20 Sep - 13:39

Prénom / Âge / Pseudo(s): Anthony/26 ans/ Lamli-->Lam --> Ybessa

Votre parcours :
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos sur console comme bon nombre de personnes je suppose, lorque j'ai basculer sur pc mes premiers jeux furent des FPS tel que Cs:source ou COD:modern warfare 2.
Mon premier MMO, Guild wars , m'a permis de me familiariser avec le pve ( je ne fesais pas de pvp ).J'ai fini par me lasser assez vite et je suis partis sur Aion serveur Deltras qui fusionna avec Suthran, j'ai d'abord fait partis de la légion "No Life" avant de rentrer chez les Oo Unity oO pour ceux qui connaissent Wink. Lors du passage chez GF, m'ennuyant sur suthran je suis passé sur Calindi le nouveau serveur ou je m'y suis trouvé bien et donc j'ai décidé d'y rester.j'ai joué chez les brokémon qui sont ensuite devenus les Samourais Pizza Cat et avec ma légion et ma team j'ai tout tombé en first sur le serveur ( DLR/Hyperion/runa/Bastion) avant de retomber dans l'ennuis et surtout la mort de calindi.J'ai fait un bref passage sur Urtem chez les FTPL mais jouant à Aion depuis le début du jeu je n'arrive plus vraiment à trouver du plaisir à jouer dessus et ça fait maintenant 3-4 mois que je me suis pas reco ( le jeu n'ai même plus installé^^
J'ai testé pas mal de Mmo comme Tera ou Star wars ( j'y joue encore un peu ) ou Archeage mais j'attends un Mmo qui me séduise vraiment comme Aion à pu le faire et donc Blade and Soul et Black desert online m'intéressent fortement.

Sinon je joue de temps en temps à Lol/Heroes of the storm/Hearthstone.
Je joue encore à Ogame pour ceux qui connaissent ^^ Top 2 sur ganimed mais je compte arrêter bientôt.

Vous : Vos hobbies, ce que vous aimez, (ou ce que vous n'aimez pas)
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme vous avez dût le constater mais aussi les mangas/animés.J'aime faire du sport comme le foot mais aussi l'acrobranche, écouter la musique, sortir entre amis et si l'ambiance est au rdv je fais même des Irls avec les gens de ma légion/guilde comme j'avais pu le faire avec les Unitys ou SPC Wink

Votre expérience :Racontez nous votre histoire de gamer!
Je crois que j'ai débordé au dessus pour cette question mais bon on va résumer^^.
très ancien bon joueur de Fps notamment Cod: modern warfare 2
Ancien gros joueur de Aion, surtout en cléric et soso ^^
Sur Swtor je joue un Assassin coté répu que je stuff tranquillement
Sur lol je suis Argent 2 si je me trompe pas, je joue pas assez et surtout je fais pas assez de ranked pour up^^ main Mid mais après je me débrouille partout Wink
Sur Hots je joue que de temps en temps jsuis même pas lvl max :p

Pourquoi ? : Vos motivations pour nous rejoindre.
Je recherche avant tout une légion avec laquelle m'amuser et passer de bon moment sur le jeu.être la meilleure légion comme j'ai pu faire sur Aion c'est cool mais l'ambiance est plus importante pour moi Wink ( je précise que j'avais les deux sur Aion Smile )
Ensuite je connais un peu Shyroo puisqu'elle a fait partis des Unity aussi et comme jl'ai en amis sur FB et que j'ai vu son annonce jme suis dit que plutôt que de tester le jeu solo autant rejoindre une communauté et s'amuser avec sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Lamli/Lam/Ybessa   Dim 20 Sep - 14:30

Bienvenue Very Happy
Ravie que tu nous rejoignes!

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Lamli
Membre

Expérience
Classe B&S: Assassin
Main role LoL: Midlaner

MessageSujet: Re: Lamli/Lam/Ybessa   Dim 20 Sep - 20:10

Merci ^^
Contenu sponsorisé