Partagez | 

Présentation Nokyii ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokyii
Fabricant de Nike
Fabricant de Nike

Noticed ! : 0

MessageSujet: Présentation Nokyii ~   Sam 19 Sep - 23:05

Bonsoir moi c'est Quentin 14 ans =P

Alors comme dis précédemment, je m’appelle Quentin j'ai 14 ans né le 12/11/2000. Je suis en classe de Seconde GT en Science de l'ingénieur (En option)
Je suis passionné d'informatique, de jeux vidéos et de tout l'univers japonais (Manga,Culture,Musique,Animes etc...) Et j'ai moi même quelques origines asiatiques (Thaïlandais et Laotien) mais aussi des origines Russes, Espagnole,Italienne et bien sûre Française. (Moi même je suis choqué, je suis né dans un truc pas très catholique)

J'ai commencer les jeux vidéos dès plus jeune âge, d'après les dires de mes parents.
mais la période ou j'ai vraiment jouer (c'est a dire, arrêté de sortir, regardé la télé etc...) ça a été vers mes 9 ans ou j'ai jouer a call of duty sur PS3 et Nostal sur mon pc portable jusqu’à des 5h du matin, oui déjà, et je me pleins d'avoir des cernes .. non mal allô quoi, bref!

Après j'ai découvert Minecraft ou j'ai passer la moitié de mon temps de collège voir un peu plus et vers la fin la fin 5eme je me suis mis a LoL petit a petit, jusqu’à en devenir accro en 4eme.
Maintenant j'ai mon petit arsenal de jeux et voici quelques uns de mes jeux favori avec mon niveaux ect

-> League of Legends: Gold V, Main TOP et ADC, ce débrouille dans la jungle mais véritablement nul au MID et dans le rôle de SUPPORT
-> Smite: Niveau 12/13, tout les dieux, joue pour le fun de changer un peu de gameplay du MOBA habituel.
-> Eden Eternal: entre le niveaux 40 et 50, Chaman
->Shake & Fidget: Re débute dans le serveur français International 2, Guerrier lvl 10

Mes speudos maintenant:
-> Nokyii(1211)->(selon les disponibilité)-> Laxus(1211)
-> Rayzor
-> Nokz
-> Laxz

J'ai rejoins la communauté afin de reprendre un contact régulier avec certaines personnes et en connaitre de nouvelle pour pouvoir jouer avec vous et passer de bon moment et le tout dans un bol de rigolade et de bonne humeur avec un bol de riz bien sûr. \o/
Et aussi car le jeu Blade & Souls m’intéresse fortement qui change un peu le gameplay monotone des Mmorpg habituelle, j'ai hâte de le résultat un fois en jeu !

Je pense avoir fais le tour, sur ceux, on se revoit en jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Présentation Nokyii ~   Dim 20 Sep - 14:28

Welcooome

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Présentation Nokyii ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1