Partagez | 

Blade And Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiole
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Force Master
Main role LoL:

MessageSujet: Blade And Soul   Ven 4 Sep - 0:14

Hey Que pensez vous du jeu ou du peu que vous avez pus en voir. Je donne mon avis je trouve que le jeu a tres peu de contenu meme si le jeu est vraiment beau que ce soit en pvp ou en pve. Le PvP malgrés le manque peut etre d'équilibre est tres dynamique tres interessant mais finalement a part de la 1v1 et de la 3v3 Y a rien et puis a coter quand on regarde le pve manque encore plus de contenus et je pense que ça doit vite atteindre ça limite bien que bon le jeu est plus orienter pvp de toute facon j'espere une évolution a ce niveau en tout cas.
Et que pensez vous de la classe gardien de la nature je trouve que c'est une classe crée pour les casuals et qu'elle et a séparer des autres classes elle est faible en pvp encore plus que la maitresse des élèments bien sur ça n'empeche pas que si on est tres bon on peut toujours monter avec mais j'ai l'impression de voir une sous classe creer seulement pour les joueurs occasionnels car meme en pve ses degats n'ont rien a envier.
Donner vos avis j'aimerais les entendres histoire de faire vivre le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aïkawa
Membre

Noticed ! : 0

MessageSujet: Re: Blade And Soul   Sam 9 Jan - 20:32

Bonsoir j'ai aperçu un vote pour savoir dans quelle serveur nous serons sur facebook je voudrais savoir si ce choix à était fait voila =)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Blade And Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1