Partagez | 

Candidature : Hazaggi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazaggi

Noticed ! : 0

MessageSujet: Candidature : Hazaggi   Dim 16 Aoû - 3:15

Guillaume / 15 ans / Hazaggi, BladeMaster

Like a Star @ heaven Question jeux, j'ai beaucoup joué à des MMORPG, dans l'ordre: Dofus, Wakfu, Dragon Nest et plus récemment Blade and Souls, j'ai donc une bonne expérience des MMORPG. Je joue actuellement à Lol et à Bns, je n'ai pas vraiment d'idées sur des futurs jeux auxquels je jouerai (excepté Bns sur le serveur EU quand il sera disponible) mais il y en aura c'est sûr et certain. J'aime à peu près tout les types de jeu du moment que le jeu en question a un bon gameplay, des graphismes agréables et qu'il est amusant. Je joue principalement pour m'amuser, tout en tryhardant car j'adore gagner.

Like a Star @ heaven Je suis un type sérieux et mature, même si j'adore déconner, je joue très souvent dès que j'en ai l’occasion. Question goûts:
- J'aime beaucoup: les jeux vidéos, les Pizzas, les animes, les chats, les épées, le chocolat et les nouvelles technologies. 
- Je déteste: le lag, le lag, les bugs, le lag, les gens chiants (genre celui qui ne comprend rien quand on lui explique un truc 50 fois, celui qui trouve toujours un truc sur lequel rager et le meilleur, celui qui afk sans prévenir en plein milieu d'un moment important), le lag, les connexions de paysan et surtout le lag.

Like a Star @ heaven J'ai déjà un BladeMaster sur le serveur russe (Hazaggi bientôt niveau 45) et je compte également en faire un sur le serveur EU. Néanmoins je n'ai pas une grande expérience dans le jeu, je sais surtout me battre efficacement et xp vite.

Like a Star @ heaven J'aimerais rejoindre votre guilde afin de jouer en groupe à Bns car on s'amuse toujours plus à plusieurs surtout sur des MMORPG où le travail d'équipe est essentiel. J'aimerais également partager mon expérience avec celles d'autres joueurs afin de m'améliorer et d'aider au mieux les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature : Hazaggi   Dim 16 Aoû - 19:11

Welcomee!!!

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Candidature : Hazaggi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1