Partagez | 
 

 Le crafting 2 ( approfondi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Membre
avatar

Messages : 11
Noticed ! : 0
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 16
Localisation : Gironde

Expérience
Classe B&S: BM
Main role LoL:

MessageSujet: Le crafting 2 ( approfondi )   Mar 4 Aoû - 14:05



Ici, à 绿 明 村 (zone du jeu) vous êtes exposé au merveilleux système de professions lucratives deBlade and. Il y a en tout 14 guildes que vous pouvez rejoindre, 7 guildes de collecte et 7 guildes d'artisanat. La collecte et l'artisanat vont de paire pour compléter vos besoins dans Blade and Soul. Choisir une guilde est une partie importante dans BNS donc s'il vous plaît veuillez choisir judicieusement. Vous pouvez quitter une guilde de profession à tout moment, mais une fois que vous quittez, le niveau et l'expérience dans cette profession sera remis à 0.



Choisir ses guildes
Chaque joueur peut rejoindre jusqu'à 4 guildes, 2 d'artisanat et 2 récoltes. Vous pouvez voir les guildes respectives en appuyant sur "M" pour faire apparaître la mini-carte. Pour laisser une guilde, Appuyez sur "P" pour ouvrir la fenêtre Guilde et sélectionnez Quitter. Prenez note que si vous quittez votre guilde à tout moment, vous aurez besoin de revenir ici pour rejoindre une nouvelle guilde.



Collecte et comment déléguer des tâches

Il y a des guildes qui se spécialisent dans la collecte des matières premières, vous pouvez déléguer la tâche aux PNJ de la guilde de rassembler les matériaux pour vous pendant que vous allez sur vos quêtes. C'est très pratique! Tout ce que vous devrez faire est de fournir un échantillon de la matière première.

Le processus est le suivant: Choisissez votre profession(Guilde) => fournir un échantillon à la guilde de profession => déléguer une tâche au PNJ pour recueillir la ressource => Récupérer le matériel recueilli.



Vous recevrez une mission tutoriel comme suit lorsque vous rejoignez une guilde.


Vous pouvez voir le tutoriel de la fenêtre de la tâche.


Exemple: rassembler le matériel nécessaire.

Il y a deux façons de déléguer des tâches.

Il y a aussi deux façons de remplir la collecte de la tâche.





Remarque: La capacité de ramasser des échantillons dans la nature dépend de votre niveau de profession de guilde. Par exemple, j'ai rejoint la guilde bucheron. Si je suis bucheron niveau 1 , je ne serai pas capable de ramasser tout échantillon de bois niveau 2, même s'il est devant mes yeux. Chaque niveau, vous serez en mesure de ramasser 2 types d'échantillons supplémentaires et vous pouvez voir une brève description de l'endroit où trouver l'échantillon requis.



Artisanat (guildes) et comment déléguer des tâches

Pour l'artisanat, vous pouvez faire des armes, des bijoux, des accessoires, talisman, des potions et de la nourriture.

Le processus est le suivant: Choisissez votre artisanat (Guilde) => Trouvez ce que vous voulez faire, trouver les matières premières nécessaires => Déléguer au PNJ la tâche d'élaborer l'élément => Récupérer votre article.

Vous gagnez de l'expérience à chaque fois que vous faites un article, chaque fois que vous montez de niveau, vous pouvez faire de meilleurs articles pouvant être utilisés ou vendus à la maison de commerce.





Voici un tableau de référence facile à partager avec vous, indiquant les Guilde d'artisanat et de collecte qui vont bien ensemble:



1) Artisanat (Guilde) - 陶瓷 坊 Poterie
Cette guilde peut faire 精炼 材 des matériaux raffinés, 器皿 des conteneurs, 镐头 des pioches et 水瓶 des bouteilles. Ces éléments sont requis par d'autres guildes avec le temps. Cette Guilde est considéré comme une guilde qui existent pour compléter d'autres guildes. Un point très important que vous pouvez faire est 邪魔 la Cloche démoniaque, qui est nécessaire pour apprendre l'un des mouvements de Qinggong.



2) Artisanat (Guilde) - 太 尚 门 Fabricant de Bo pae
Vous pouvez faire un stade intermédiaire Bo Pae Plaques, 进 化石 材料 matériaux d'artisanat nécessaires pour l'arme ou les accessoires d'alimentation.



3) Artisanat (Guilde) - 万 金堂 Orfèvre/Bijoutier
Produit Bijoux, bagues, colliers, boucles d'oreilles et des clés pour les boîtes de trésor.



4) Artisanat (Guilde) - 药王 院 Pharmaceutique ( je pense que ce sera alchimie)
Production de potions et des antidotes. Il existe deux types de potions de guérison:
- Court CD(cast time: le temps pour pouvoir relancer un sort/réutiliser une potion), guérit peu HP d'un seul coup
- Long CD, guérit beaucoup de HP d'un seul coup
* Prenez note que les potions de guérison lorsqu'elles sont consommées, reconstituer vos HP au fil du temps. Vous ne devez recevoir aucun dégâts  durant la phase de guérison, ou vous risquez de mourir.(Ne vous inquiétez pas moi non plus j'ai pas compris xD)



5) Artisanat (Guilde) - 风味 门 Cuisine
Aliment qui réapprovisionne la santé UNIQUEMENT en dehors des combats, de la nourriture buff (attaque,défense,...), articles pour apprendre Qinggong, la nourriture supérieur (qualité rare ou haut niveau)peut augmenter votre taux de critique pour sur une courte période.



6) Artisanat (Guilde) - 圣君 堂 Talisman
Produit 解 印 符 (Talisman de descellement), 逃脱 符 (Talisman de fuite), 回 城 符 (Talisman de retour) et 复活 符 (Talisman de résurrection/vigueur)



7) Artisanat (Guilde) - 铁匠 坊 Forgeron
Produit des armes vertes (idéal pour alimenter vos armes), Hero Etat Arme boîtes (je comprends pas c'est quoi désolé), la réparation des axes et armes (nécessite un feu de réparation) et l'outil de réparation d'urgence (Réparer votre arme instantanément)

Je pense que pour les métiers à venir il faudra demander au chef afin d'être autonome ( en tant que guilde ) enfin je suppose.

Les traductions sont là aussi subjectives.
Source: http://my.mmosite.com/3607954/blog/ritem/blade_and_soul_china_sub_professions_crafting_and_gathering_guilds.html

Cordialement
Astaroth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mana
Membre
avatar

Messages : 3
Noticed ! : 0
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24

Expérience
Classe B&S: Force Master
Main role LoL: Adc

MessageSujet: Re: Le crafting 2 ( approfondi )   Dim 27 Déc - 11:15

Salut, c'est sympa comme guide.
Mais permet moi de te corriger, on ne peut avoir que 3 guildes simultanées. Pour la confection, on est limité à 2 guildes. Pour la récolte, il ne me semble pas qu'il y ait de limite, je n'ai pas testé sur le serveur européen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le crafting 2 ( approfondi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation de mon premier craft shroud
» Craft Fusil
» (minecraft Story)
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre
» [ASUPPRIMER]armure trouvé su mh wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamete Kudasai - Multigaming :: L'aventure commence! :: Blade And Soul :: Le craft-
Sauter vers: