Partagez | 

Candidature Le Vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vent
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Blademaster 45(serv Russe)
Main role LoL:

MessageSujet: Candidature Le Vent !   Mer 15 Juil - 21:50

Hey, moi c'est Houcine et j'ai 16 ans ! Je vis en Ile-De-France, mon pseudo: Le Vent
Je joue actuellement à Blade and Soul sur serveur privé Russe ^^ Sinon j'ai aussi jouer à d'autres Mmo comme Aion, Terra et Aura Kingdom après il me semble en avoir oublier quelques uns mais bon..
Auparavant je jouais sur console portable: 3ds, Psp et c.
Mes Hobbies: Dessiner ! oui le dessin l'art !  cheers particulièrement les mangas. J'adore la culture Japonaise notamment sont histoire. J'aime aussi m'inventer des histoires xD aussi bizarre que cela puisse paraître j'adore prendre des personnages de mangas assez connu du genre Erza Scarlet(de Fairy Tail) ou Naruto et j'en passe puis les mettre dans un monde du genre fantastique et les faire vivre différentes situations, de combats, romance, tristesse et j'en passe! (trop d'imagination en moi j'ai besoin d'evacuer sa de temps en temps).
Ensuite dit plus haut, Blade and soul ne sera pas totalement une "Totale découverte" je jouerais Blademaster(pseudo: Itano ou Tomomi ou ItanoTomomi, sexe: femme parce que les costumes pour femmes beaucoup plus classe que ceux des hommes à mon sens) principalement, étant fan des katana, samourai..voilà quoi  ! Smile (Un mmo qui colle parfaitement à mon monde à moi Razz  )
Pour finir j'ai postulé ici parce que Yamete Kudasai= Japon=Mangas=Blade and soul donc je ne me suis pas poser la question, j'ai postulé..et puis je veux surtout une guilde durable, qui colle à mon monde à moi et surtout qu'on s'amuse sur ce magnifique mmo Coréen d'arts martiaux ^^
Merci de m'avoir prêter attention ! et surtout si j'ai fait des fautes j'en suis désolé (surtout pour vos yeux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature Le Vent !   Mer 15 Juil - 23:56

Bienvenue à toi!
N'hésite pas a partager ton expérience du jeu par exemple en créant des guides ou simplement en nous vendant du rêve!

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Candidature Le Vent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1