Partagez | 

CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monokuma

Noticed ! : 0

MessageSujet: CANDIDATURE   Mer 15 Juil - 18:18

Bonjour,

Je m'appel Thomas, j'ai 15 ans. J'utilise plusieurs pseudos (Tyyriss ou Tyytyy) mais le plus courant reste Monokuma (Team DanganRonpa !).

Cela doit bien faire 5-6 ans que je joues aux MMOrpg, je suis passé par Grand Fantasia, World of Warcraft, League of Legend, Aion, Aura Kingdom. Huuum.. Je pense que c'est tout, je vais vous épargnés la totalité des jeux sur Wii.

Au niveau de la lecture, je suis fasciné par la science-fiction, tout ce qui est surréaliste voir même irréel. Je suis captivé en ce moment par La Guerre des Clans! Ensuite, parlons musique! J'en suis complétement gaga, je ne peux pas vivre un instant sans musique, j'aime tout, mais vraiment  TOUT! Rap, Rock, Pop, Dubstep et la J-Pop! J'ai connu Blade & Soul par le biais de mes amis, je me suis renseigné sur le sujet et il a l'air vraiment GE-NIAL, tout y passe, des graphismes à l'histoire! Je n'y malheruesement encore jamais joué.. Il y a tant de possibilitude au niveau des classes que je ne sais quelle race prendre *^*.. J'ai l'habitude de jouer la magie donc Maître des Eléments me conviendrais, mais Destructeur ou Maître du Sabre ont l'air tout aussi impressionant.. Je ne sais pas qui prendre TT^TT

Selon moi, un communauté est une famille, mais en plus grand, c'est aussi un lieu d'entente, et ainsi pouvoir faire de magnifiques rencontres! J'ai connu cette communauté après une publication sur une page de Facebook. Ce que je recherche est avant tout de la bonne humeur, de l'entraîde et du respect.

Voilà, merci d'avoir lu! ~ Lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Mer 15 Juil - 23:54

Bienvenue !
(Ton avatar fait peur, YAMETE !)

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

CANDIDATURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1