Partagez | 

Candidature éventuelle o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faquarl
Membre

Noticed ! : 0

MessageSujet: Candidature éventuelle o:   Mer 15 Juil - 18:08

Bonjour,
Je m'appelle Samy j'ai 19 ans et mon pseudo le plus fréquent c'est Faquarl. (bon apparemment ce nom d'utilisateur est déjà pris donc je pencherais plus pour un Gladstonne, ou un Jabor ou je sais pas trop x) en tout cas petit message à celui qui a ce pseudo : "Bartimeus est mon livre préféré" Very Happy)

Les jeux auxquels j'ai joué sont Warcraft 3,4story, League of legend, Mount and blade Warband (et le nouveau) (tous ceux la je les ai énormément dosé ^^), Wow (vite fait), Guild Wars 2, Reign of kings, garry's mod(vite fait) et Heroes of might and magic 5 et 6. Sinon j'ai joué à d'autre jeux mais c'est pas sur pc donc je sais pas si ça compte. x)

Ce que j'aime ou pas... hum... bah y a beaucoup de trucs mais ce que je préfère c'est le basket, les sorties, la gym et les sports de combats (je n'en pratique plus aucun car malheureusement mon corps m'a dit non Sad ) sinon j'aime beaucoup les blagues nuls xD et la question que je me pose est : est ce que ça devait être en rapport avec les jeux vidéos? o:

Je n'ai absolument aucune expérience de blade of soul mais enfaite je cherche un nouveau jeu depuis longtemps donc je me dis pourquoi pas ^^. Quand à ma motivation pour vous rejoindre elle est toute simple je déteste jouer seul, après vu qu'à mon avis certains d'entre vous ont de l'expérience pour le jeu ça peut être pas mal d'apprendre certaines choses rapidement (même si je préfère découvrir le jeu un peu tout seul au tout début :p) vu que y a tjs des choses qu'il fallait garder mais comme on n'est pas au courant bah on les vends et après on pleure quand on doit les retrouver x). Et j'ai connu votre guilde grâce à un poste sur facebook.

Pour la classe que je souhaite prendre c'est un très gros problème car j'ai toujours énormément de mal à me décider, vu que par expérience, la classe que je choisirais à de faible chance d'être celle avec laquelle je prend le plus de plaisir à jouer. Du coup je peux vous en dire une mais il n'y aura pas une très grande utilité étant donné que il y a 75% de chance que je change d'avis^^. Je préfère d'abord avoir un vrai aperçu des classes et les tester avant de choisir :p

Je sais que ma présentation pue un peu mais bon :3 et pardonnez moi pour la grammaire et l'orthographe que j'ai sûrement massacré lors de ce poste mais j'ai pas dormis, j'ai la flemme de relire et même sans tous ça je fais des fautes. Very Happy Si jamais vous voulez plus d'informations je peux vous les donner sans problème vu que j'ai sûrement du oublié quelque chose et à part ce que vous mis dans l'exemple de candidature j'ai rien ajouté x)

règlement "Lu & approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature éventuelle o:   Mer 15 Juil - 23:52

Bienvenue à toi

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Candidature éventuelle o:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1