Partagez | 

Vente d'objets au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Vente d'objets au marché   Mar 14 Juil - 21:29

SOURCE : http://bladeandsoul.fr/forum/index.php?/topic/91-le-syst%C3%A8me-du-march%C3%A9/

La vente des objets que l'on obtient est l'une des façons de gagner rapidement de l'argent. Bien évidemment, vous avez surement remarqué que la vente aux NPCs rapporte des sommes totalement ridicules, surtout pour les objets de bonne qualité (on s'en passera fortement des Junks au marché, qui finissent tout de suite aux NPCs).

Afin d'effectuer une vente au marché (ou même d'acheter), vous devez être au moins de niveau 16.

Parlez à n'importe quel NPC gérant la boite à courrier, l'espace de stockage et le garde-robe afin d'accéder au marché.

Vous tomberez sur une interface similaire à celle là, cliquez sur "Auction" afin d'afficher la fenêtre du marché.

Avant toute vente, vous devez vérifier les prix de l'objet que vous voulez vendre. Maintenez la touche Ctrl du clavier, et faites un clic gauche sur l'objet que vous voulez vendre. Puis dans la partie de droite, cliquez sur l'icone avec une loupe, vous verrez la liste de ventes ainsi que les prix des objets, en plus du prix à l'unité des objets vendus en lots.

Après avoir fait le point sur les prix en général, allez dans l'onglet "Sell", et mettez en vente votre objet en faisant un clic droit dessus, modifiez le prix de vente (il s'agit du prix de l'objet à l'unité, et non du pack en entier, donc soyez attentif!) choisissez le temps de vente, et appuyez sur le bouton tout en bas à gauche de la fenêtre de vente. Votre objet sera mis en vente.

Afin de récupérer votre butin, allez revoir le NPC similaire, allez dans la boite Mail et récupérez l'argent que vous avez gagné.
Je vous déconseille fortement de les récupérer en express (lorsqu'une vente se termine, un bouton en bas au centre apparaît et ouvre la boite mail, vous proposant de récupérer l'argent gagné, mais il y aura une somme à déverser pour la livraison express (variant de 1 pièce de cuivre en bas niveau, jusqu'à 41 pièces de cuivre au niveau 45).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Le Vent
Membre

Expérience
Classe B&S: Blademaster 45(serv Russe)
Main role LoL:

MessageSujet: Re: Vente d'objets au marché   Jeu 16 Juil - 2:04

Sympa le guide ! et simple à comprendre ^^ Je pense aussi faire un guide mais j'attends un peu avant d'en faire un (je maitrise pas très bien l'ordi pour les screen et c et c) donc voilà je pensais faire un guide sur les world boss du jeu.. :3
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Vente d'objets au marché   Jeu 16 Juil - 16:49

Bonne idée! Ce guide n'est pas de moi (d'où la source) comme je l'ai dit je n'ai absolument pas toucher au jeu, c'est une découverte pour moi aussi Wink

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente d'objets au marché   

Vente d'objets au marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1