Partagez | 

Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BakaaDesuu
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Futur Master Blade
Main role LoL:

MessageSujet: Postulation    Mar 14 Juil - 17:49

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 17 ans. Je ne possède pas un seul pseudo mais les plus courants sont : MiniPanda21 , Mi_mi_dead.

Je joue pour la plus part du temps à Grand Fantasia, Echo of Soul, Dofus ( il y a tellement longtemps ), League of Legends, Aura Kingdom ( rarement ), presque la totalité des Assassins Creed, et pleins d'autres rapidement entre autres sur Smartphone Clash of Clan.
J'ai déjà pu être à tout les types de postulations proposés, notamment administrateur sur d'autres pages Facebook, sauf graphiste et oui mes petites mains ne sont pas très douées pour l'utilisation de logiciel comme Paint Tool Sai rabbit .

J'aime beaucoup mais alors vraiment beaucoup lire des mangas de touts les types, mes préférés ? J'en ai ( vraiment ) trop mais je pense que Tokyo Ghoul, Kuroko no Basket, Black Butler, Crimson Prince, Black Bird, Blood Lad, Spice & Wolf et Akame Ga Kill sont vraiment mes mangas chéris !!! ( Trop de manga sérieux, il ne faut pas me lancer vers les mangas si non il faut prévoir à écrire un roman ou même bien une série ).

J'aime également écouter de la J-Rock ( Vive BACK-ON !!! ), de la K-Pop ( BIGBANG yataaaa ).
En ce qui concerne Blade & Soul, je n'ai jamais joué à ce jeux mais il est dit : tout à un commencement. Mais j'en ai déjà entendu parlé et renseigné sur une partie de son histoire, des types de races etc. Pour être franche j'hésite vraiment entre les Yun et les Jin, car ils ont les deux le choix comme classe Maître du sabre.
J'ai connu cette communauté grâce à une des mes connaissance facebook, mais j'ai un TRES FORT soupçon que tu es cette personne Shyroo mais bon je dis ça mais je dis rien Razz .

Pour moi être une communauté est équivalent à une sorte de famille où le respect et l'entraide envers les autres membres de cette communauté est primordiale ! Il faut qu'il y ai une bonne ambiance de la communication ect.

Choisis moi lol! Et lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Postulation    Mar 14 Juil - 20:57

On a plus qu'à attendre jusqu'a la sortie demoiselle!
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
BakaaDesuu
Membre

Expérience
Classe B&S: Futur Master Blade
Main role LoL:

MessageSujet: Re: Postulation    Mar 14 Juil - 21:15

Oui !
Contenu sponsorisé