Partagez | 

Nouveau venu deja recruté IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ykidooru

Noticed ! : 0

MessageSujet: Nouveau venu deja recruté IG   Lun 8 Fév - 17:25

Bien le bonjour!

• Ykidooru par ici et non j'vous donnerais pas de nom autre parce que j'ai l'habitude de me faire appeler par mon pseudo un peu partout maintenant et que ca me va très bien! :3
    J'ai 25 ans et réside à l'heure actuelle dans le sud de la france ( mais sud sud, Perpignan ).

• J'suis un grand joueur, que ce soit sur les MMORPG ou d'autres genres, j'ai un peu tout fait; j'suis passé par des shooters fantaisistes et nerveux (Gunz, S4League, Tribes, Unreal Tournament), par les MoBA (League of Legends essentiellement, on va pas se mentir) et plein de mmorpg (j'ai la bougeote la : WoW, GuildWars 1 et 2, Echo of Soul, Tera, Aion, Skyforge, Blade and Soul .... pour les principaux dont je me souviens). En gros, j'adore m'immerger dans tout ce qui propose une bonne histoire / un monde original meme en solo !

• J'ai eu pas mal de temps dernièrement et ducoup j'suis venu découvrir BnS sur la recommandation de mon cousin (Kyukisu qui devrait trainer dans le coin aussi) et comme il m'a proposé de le rejoindre chez vous, me voici!!
    Concernant la guilde, ce que je recherche avant tout c'est des gens avec qui jouer, surtout quand on entre dans les contenus qui demandent un peu d'organisation etc...

• Je suis à l'heure actuelle en train de progresser avec un blade master du nom de Keylhan (soit ça soit le h et placé différement! :p) et j'dois bien avouer que pour le moment j'suis plutot pris dans l'histoire! Sinon côté pratique j'ai pris La création de talisman et les potions en craft ainsi qu'herbo et pecheur en recolte.

J'vous garantis pas que je serais souvent sur le mumble, j'suis abonné a un TS avec quelques amis avec lesquels je traine sur plusieurs truc dont LoL mais j'ferais le déplacement dès que nécessaire!

Avec toutes ces informations, j'espère que je vous ai pas noyé et j'vous retrouverais sur BnS!!
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu deja recruté IG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1