Partagez | 

La Candidature de Sharr :') !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharr
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: La Candidature de Sharr :') !   Ven 22 Jan - 21:11

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Cédric (Oui comme le dessin animé Smile), j'ai actuellement 16 ans, et mon pseudonyme principal en jeu est Sharr (Ou d'autres que je donnerai à l'occassion ;p).

Pour mon parcours, je suis un joueur touche-à-tout, donc je joue aux jeux de type MOBA comme League of Legends, Smite, Heroes of the storm, Dota II, je joue aussi aux FPS comme Counter-Strike sur la plateforme Steam x)... Mais aussi sur PS3, bien que je l'ai délaissée pour le PC. Je joue aussi à un TPS qui se nomme S4League (Si quelqu'un connaît !). Bien que je pense que mon style de jeu préféré est le Mmo', j'ai notamment jouer à TESO, Wildstar, FF XIV, Aion, et bien d'autres encore. J'attendais la sortie de Blade and Soul depuis très (très  Surprised) longtemps en Europe et j'en suis donc tout content :'p...

Pour ma part, j'aime les jeux vidéos, mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses, notamment les Mangas/Animés que j'apprécie au plus haut point Smile, j'aime aussi écouter de la musique, j'en écoute beaucoup et de beaucoup de styles différents jocolor. Je pratique aussi le sport, donc la natation à laquelle j'ai voué une bonne partie de ma vie, bien que je n'en pratique plus en compétition maintenant. Je suis passé sur du Badminton (Oui oui Very Happy).
Pour ce que je n'aime pas... alors je peux dire que je n'aime pas tous les "rageux", les gens qui se prennent la tête pour des broutilles par possible, les joueurs qui insultent pour un rien. Je tiens au respect envers les autres joueurs  Cool.

J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 4/5 ans (donc très jeune oui Wink), j'ai commencé sur la Nintendo GameCube (pour ceux qui se rappellent) et sur la Gameboy Advance, j'ai aussi joué à la SuperNess car mon père en avait une *-* ! J'ai ensuite tourné vers le PC et la Wii, puis j'ai eu une phase où j'allais souvent chez un ami pour jouer à la PS3, j'ai ensuite acheté la mienne, pour enfin acheté la PS2 (Où est la logique ! Wink). Après tout ça j'ai tout mis en standby pour revenir sur le PC, où je suis resté maintenant depuis beaucoup de temps bounce.

Je souhaite donc vous rejoindre pour plusieurs raisons, la première étant que de jouer solo dans un Mmo' est moins amusant que de jouer à plusieurs. Je recherche une communauté agréable et avec qui partager des bons moments ensemble.
Votre présentation sur le forum m'a aussi attiré je dois le dire x)... par le nom Wink !

Je pense avoir tout dis Surprised ! Donc en espérant d'avoir retenu votre attention ! Portez-vous bien Smile.

P.S : Une candidature sérieuse est un béaba, mais je suis beaucoup plus cool autrement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weavesilk.com/
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: La Candidature de Sharr :') !   Sam 23 Jan - 10:25

Bienvenue

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
Sharr
Membre

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL:

MessageSujet: Re: La Candidature de Sharr :') !   Sam 23 Jan - 14:24

Ahah Very Happy, merci beaucoup Shyroo :p, à bientôt sur Mumble alors ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://weavesilk.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Candidature de Sharr :') !   

La Candidature de Sharr :') !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1