Partagez | 

Présentation Brishingrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne559

Noticed ! : 0

MessageSujet: Présentation Brishingrr   Mar 19 Jan - 18:12

SALUT A TOUS ! ! !
Je m'appelle Lisa alias Brishingrr (et woui une meuf !) j'ai 14 ans bientôt 15 !

Mes types de jeux préférés sont tout ceux qui ressemble a WOW, auquel j'ai pas mal joué. Ceux que j'ai beaucoup farmés aussi sont Aion, Tera Online, Minecraft (oui aucun rapport avec la choucroute) FF IV sur PS3, LOL et d'autres.

Je suis une assez grosse dessinatrice manga et je me penche de plus en plus vers le réalisme et un peut le cartoon, j'adore dévorer des bouquins de style fantasy/fantastique, écouter de la zik' et bin entendue geeker ! ! ! Je pratique aussi l'escalade et un peut de paintball.

Bon coter gaming au début c'était minecraft catégorie build (pas de PVP/PVE ou c'était la mort assurée . . .) puis j'ai découvert WOW et ça a été la révélation sur ce genre de jeux ! Depuis j'ai un peut camper sur ion en solo (c'est ps rigolo . . .), puis Tera avec un ami et notre légion. Ensuite j'ai fait d'autres jeux en solo mais c'était beauoup moins bien qu'avec d'autres gens . . .

Donc la raison pour laquelle je voudrais rejoindre ce clan (découvert en jeu) et que le solo n'est pas rigolo alors que le multi oui ! Personnellement comme j'attends ce jeu depuis environ 1 an je vais y être assez souvent. J'ai l'impression que l'ambiance y est bonne donc se serait avec plaisir que je vous rejoindrez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilhins
Vétéran
Vétéran

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Assassin
Main role LoL: Adc

MessageSujet: Re: Présentation Brishingrr   Mar 19 Jan - 19:28

Hi !
Un doute subsiste, tu es déjà passée sur Mumble ?
Sur ce, au plaisir In Game, bienvenue !

« Truth is, everybody is going to hurt you, you just gotta find the ones worth suffering for. »

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brishingrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1