Partagez | 

Candidature de Meazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meazing
Membre

Noticed ! : 0

MessageSujet: Candidature de Meazing   Mar 19 Jan - 10:06

Ohayooooooooooooooooo

Je me présente, Meazing (Tsukomi, Beatters) ou plutôt Camille IRL, j'ai 16 ans (je suis un gars, camille étant mixte).
Niveau scolaire.. je n'ai pas grand chose à dire, j'ai redoublé ma troisième puis j'ai commencé un cap cuisine que j'ai arrêté au bout de 2 mois pour aujourd'hui me retrouver au lycée en seconde dans l'espoir d'intégrer un bac std2a.

Je joue aux jeux-vidéos depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé sur la nintendo 64 avec pas mal de jeux mario comme mario 64 puis j'ai continué vers la PS1 où j'étais un très très grand fan de spyro. Maintenant, je joue la plupart du temps à des mmorpg telle que Dragomon ou Tera mais aussi à des FPS comme Call of duty, Battlefield, Block n Load, j'attends aussi impatiemment la sortie d'Overwatch et pour finir je joue assez souvent à Minecraft.

Ce que j'aime ? Hmm.. les filles...
Pour être plus sérieux, j'aime beaucoup les animes.. je regarde en ce moment Grimgar et Gate mais j'ai une grande liste derrière moi.

Je vous ai découvert sur Blade and Soul France et après avoir regardé plusieurs présentations de guilde où il fallait toujours avoir 18 ans et être sérieux 24/24.. je recherche plutôt la bonne humeur avec une ambiance familiale ce qui n'empêche pas d'être un minimum sérieux pour pouvoir faire avancer la guilde.
J'aimerais vous rejoindre car jouer seul n'est pas très encourageant mais aussi car je pense pouvoir trouver cette ambiance ici.

Bon j'ai fait la candidature en mode sérieux mais je suis capable de sortir souvent.. très souvent.. des conneries

Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature de Meazing   Ven 22 Jan - 11:56

WELCOME

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Candidature de Meazing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1