Partagez | 

Candidature, Nahomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem-Nahomi

Noticed ! : 0

MessageSujet: Candidature, Nahomi   Lun 18 Jan - 23:10

Eh bien salut à tous, alors moi c'est Clément ou Nahomi dans le jeu, alors déçu ? Vous aviez pensé à une fille ? J'ai 18 ans et je pense être plutôt mature !

Mon parcours :

Cela fait maintenant de nombreuses années que je joue, je dirais 10 ans a peu près ! Je suis tout particulièrement intéressé par ce MMORPG qui pour l'instant me plaie grandement. Surtout depuis que je lag plus grâce a la connexion de mon portable :')

J'ai jouer a de nombreux jeux, comme "Minecraft", pendant très longtemps ! Dofus pendant aussi très longtemps ! Aion un peu moins longtemps ! Et je joue beaucoup beaucoup de jeux, sans parler des MMORPG ! Je ne peux même pas tous les cités même si je peux vous donner quelques noms, comme Assassin's Creed ( Tous ), Portal 2, Garry's Mod, Trial Fusion, WoW ect ect ect...

Vous :

Actuellement en DUT informatique, à Annecy ! J'apprend de ma passion la plus grande qu'est l'informatique. J'adore aussi sortir avec des amis le soir,  l'alcool, ect.. Tout ça pour vous dire que je faits de nombreuses soirées ! Ce qui ne m'empêche pas de jouer pour autant, il y a un temps pour tout.

Pourquoi Yamete Kudasai ? :

Simplement en voyant le message de Shyyro en jeu, et je pense aussi notamment a l'envie de rejoindre un clan pour partager le jeu à plusieurs ! L'envie de faire partie d'une communauté et de partager de bons moments, sachant que la plupart des personnes souhaitent s'investir dans le jeu, je pense, étant données l'accès anticipé !

Voilà tout ! Merci de vôtre lecture ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nahomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1