Partagez | 

Présentation Uselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uselin

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S:
Main role LoL: Toplaner

MessageSujet: Présentation Uselin   Lun 18 Jan - 21:04

Prénom / Âge / Pseudo(s)

Arthur, 15 ans, Uselin ou A Bored Guy sur LoL

Mon parcours :

Drogué aux écrans depuis l'âge de 5 ans, j'ai joué à tous les genre de jeux, de Dofus à WoW en passant par Rappelz, Binding of Isaac, Battlefield, Skyrim (<3), Borderlands (<3 <3), et maintenant League of Legends sur lequel j'ai commencé à joué il y a 3 ans et où je suis maintenant Diamant 5 afro

Vous :

Lycéen en 1ère S (ouais j'ai sauté une classe), joueur de nuit comme de jour, à tous types de jeux, MOBA, MMORPG, MMORTS, FPS..
J'ai fait de la compétition sur quelques jeux comme Battlefield ou Call of duty sans plus, mais j'ai récemment créé la team qui n'a pas de nom que vous pourrez croiser sur le mumble  jocolor .
Toplaner et pro Galio (100è world  Cool ), je peux vous aider à progresser si vous voulez grind (j'ai fait bronze 5 > Diam 5 en 2 saisons).

Pourquoi Yamete Kudasai ? :

Notre roster cherchait un vocal fixe en fait, on errait entre ts de tournois ou d'anciennes structures, et il fallait plutôt se poser ^^.
J'ai trouvé la pub de Shyyro comme quoi vous recrutiez des line-up, j'ai donc sauté sur l'occasion et voilà où j'en suis, dans une structure de fans de hentai  Suspect .

Merci d'avoir lu et en espérant vous voir sur les champs de justice ou dans d'autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Uselin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1