Partagez | 

Candidature Leedre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeeDre

Noticed ! : 0

MessageSujet: Candidature Leedre !   Ven 15 Jan - 19:10

Après avoir échoué lamentablement à recopié le code pour pouvoir m'inscire 8 fois d'affilé... Je suis finalement la geek
Désolé je fais cette candidature assez vite fait car on est le 15 janvier, il est 18h48 et dans 12 min c'est parti pour le monde de Blade & Soul !  cheers

Prénom / Âge / Pseudo

Léo 18 ans (ça fait bizzare a dire quand on a pas eu beaucoup d'experience dans le travail, j'ai toujours l'impression d'avoir 16 ans Suspect ) Mon pseudo sera LeeDre, comme a peu près partout !

Mon Parcours

J'ai beaucoup joué aux jeux vidéos depuis mes 8-9 ans~ j'ai commencé avec Pokemon version Or sur game boy color... Ahhh... ça me redonne envie d'y jouer, d'ailleurs même si ça part un peu en cacahuete les pokemon, j'adore toujours y jouer même aux nouveaux! Je suis un grand fan des RPG/MMORPG

Moi

Mes passions sont le surf la muscu les jeux vidéos et les animes, tellement fan des animes.. affraid c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai attéri ici... Smile  

Mon expérience

mon premier MMORPG à été... Attention.. >>Metin 2!! Quoi?! Comment ça personne connait??
Bon pour faire court c'est un gros Pay 2 win bien pourri avec 4 sorts, ni plus ni moins.
J'ai aussi joué a Dofus jusqu'a la 2.0, ensuite un peu sur serveur privé, Tera, GW2 j'ai pas tout en tête la haha geek  Mais j'ai envie de me remettre a Skyrim aussi en ce moment  Razz  Mais ça sera pas pour tout de suite ! Car la tout de suite c'est... Blade & Soul 100% !

Pourquoi ?

Comment ça pourquoi?!  Arrow  Yamete Kudasai   cheers  cheers
J'ai pas fait la Beta de Blade & Soul j'ai connu le jeu il y a 1 mois, je me rappel que j'en avais deja entendu parlé, mais ça m'avait l'air vieux, et j'ai commencé a m'y intéresser puis j'ai décidé que je m'y mettrais a fond, je viens de me faire une déchirure aux épaules et ma formation en rapport avec le surf commence qu'en mars donc j'ai le temps la...  Twisted Evil
Et donc j'ai cherché un peu une communauté fr, j'ai trouvé une liste de clan sur le forum Blade & Soul fr et je me suis dis "Bon bah tout le monde va sur Dokumo je vais surement y allé aussi.. Oh wait" et la le flash, j'ai vu le nom, je me suis décidé et me voila ici haha..

Désolé pour cette candidature un peu à l'arrache pale
En espérant jouer avec vous le plus vite possible  Very Happy  Merci d'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature Leedre !   Sam 16 Jan - 15:50

Bienvenue à toi!
Tu seras validé une fois qu'on aura vu le bout de ton nez!

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Candidature Leedre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1