Partagez | 

Candidature DoHee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinDoHee
Membre

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: KFM
Main role LoL: Adc

MessageSujet: Candidature DoHee   Jeu 14 Jan - 19:53

Je m'appel Cédric, j'ai 20 ans aujourd'hui =). Je suis passionné de sport extrême depuis toujours. Je pratique souvent du skate c'est pour cela que je ne joue pas énormément (sauf en cas de blessure). Je ne travail pas actuellement et au vue de la météo actuelle je sera souvent présent. J'adore les animés, les manga et les Kr/Jp drama. Je traîne souvent sur twitchTV pour regarder mes streamer préférés. J'aime aussi les femmes avec des belles jambes et une paire de meule énorme, je pense que l'amitié homme_femme n'existe pas vraiment. Donc les intéressés venez en MP.

J'aime beaucoup les jeux en ligne (RTS FPS MMO) J'ai débuté par CS et Wow. J'ai joué à beaucoup de MMO F2P quand j'étais au collège ainsi qu'a Dofus. Ensuite je me suis m'y au MOBA (dota)  Razz  et j'ai arrêter pour SC2. C'est deux dernière j'ai retrouvé l'envie de joué au MMO grace à ArcheAge BnS BlackDesert. Mon ancienne guild Konvict Gaming sur ArcheAge est une des meilleure sur le serveur Eanna (top5) , malheureusement j'ai tout simplement arrêté de joué à ce jeu devenue trop p2w... (En attendant ce jeu et BDO, je joue R6S et Battlefront)

Je suis tombé ici je ne sais trop comment, mais j'adore le nom <3. enfin un MMO pure skill pas de p2w ou de stuff ou il faut grind pendant 15 mois pour avoir un bon stuff. Ce qui m'attire le plus c'est le 1v1, piétiner et humilier l'adversaire il y a rien de plus jouissant (sauf les hentai). Je connais les concepts de bases des guild mais je suis un joueur assez autonome, dans le sens ou je ne demanderai pas de l'aide mais je proposerai la mienne. Pour le vocal je suis assez pris sur plusieurs serveurs, je serai présent uniquement pendant mes heures de jeux.
Concrètement si vous me refusé l'accès je vais vous PK à vue donc ne joué pas au con.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shyroo
de fraise
de fraise

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Re: Candidature DoHee   Jeu 14 Jan - 21:29

Putain j'allais te refuser j'suis deg... Nan j'dec' bienvenue a toi xD

Dare ni mo ienai kodoku wo kakaeta mama hitori de naiteta              
                           Dare ni mo jouzu ni waraenai bokura futari deatte waratta
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com
MinDoHee
Membre

Expérience
Classe B&S: KFM
Main role LoL: Adc

MessageSujet: Re: Candidature DoHee   Jeu 14 Jan - 22:48

Sage décision, Merci cheers
Contenu sponsorisé