Partagez | 

Eleanora / Shyroo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyroo
de fraise
de fraise

Noticed ! : 0

Expérience
Classe B&S: Invocatrice
Main role LoL: Support

MessageSujet: Eleanora / Shyroo   Mar 14 Juil - 13:49

Elea no rage / Shyroo de fraise

Like a Star @ heaven  Jenelediraispas / 16 ans / Eleanora ou Shyroo

Like a Star @ heaven J'aime beaucoup les MMORPG car ils ont généralement une belle histoire dans lequel nous sommes plongés. Je joue actuellement à Aion - League of Legends principalement, voir de temps à autre Heroes of the Storm ou Star Wars The Old Républic (mais beaucoup d'Aion surtout hihi). Dans le passé? Je jouais à Lapin Malin, Marine Malice, et Rayman... bon tout ce qui concerne jeux en ligne j'ai commencé avec un jeu de tchat Blablaland et un autre de mode Ohmydollz, on peut dire que j'ai réellement commencer avec Aion. J'attend impatiemment Blade and Soul et c'est pour l'instant le seul qui me fait envie.

Like a Star @ heaven Les mangas & les animes -> ma grande passion après les jeux vidéos ! Je vais vous citer mes préférés au cas où ça intéresserait certains! No Game No Life ; Toradora ; Shingeki No Kyojin ; Sword Art Online ; Guilty Crown ; Angel Beats ; Accel World ... (Bon Kilhins, tu sais très bien que tu es l'une de mes passions également 8D)
En ce qui concerne se que je n'aime pas... les gens chiants qui font leur intéressant à la moindre occasion ou qui parle pour rien ; les filles spé AW (Attention Whore) qui n'ont que des réactions pour attirer l'attention des gars ; sinon pour atténuer tout ça j'aime pas les carottes, et les choux de bruxelles.

Like a Star @ heaven Alors oui je monte une Guilde Blade and Soul mais je n'y ai absolument pas toucher. Je préfère me garder la "surprise" quand il sortira en Europe pour ainsi éviter d'être vite lasser ! Ma mère & ma soeur y ont déjà joué, de ce fait je connais tout de même un petit peu.

Like a Star @ heaven Je pense faire une Invocatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamete-kudasai.forum-officiel.com

Eleanora / Shyroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1